Envy 5530

Envy 5530

Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

52 questions sur la communauté Envy 5530

connexion de l'imprimante

bonjour L'imprimante est hors connexion, comment la connecter ? Elle mentionne un message d'erreur. Je ne peux pas imprimer. Merci de votre aide.

schéma electrique

Bonjour mon imprimante ne s'allume plus du tout et je voudrai voir d'où cela peut provenir. Je n'ai aucun schéma qui me permette d'arriver au bloc d'alimentation pour voir ce qui ne marche pls. Merci à vous

Option instant ink.

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un d'entre vous a choisi l'option HP instant ink, si oui est valable et sérieux et l'encre est elle aussi bonne que les cartouches d'origine HP. Je vous remercie d'avance

scanner

Bonjour, je veux scanner des documents mais je n'arrive pas à les enregistrer et à les ouvrir; merci de m'aider

L'imprimante ne scan pas !!

Bonjour tout été verifier depuis hier soir avec HP PRINT AND SCAN DOCTOR , est la phrase qui s'affiche et bloque quand je vais numériser: (LA NUMERISATRION A ETE ANNULEE A PARTIR DU SCANNER)!!! l'imprimante hp envy 5530 est connecter sans aucun problème d... voir la suite

imprimante envy 5530

Bonjour à tous, mon imprimante HP envy 5530 ne veux plus photocopier mes documents en noir. La feuille part dans l'imprimante et resort toute blanche. Tête d'impression nettoyé, imprimante reconfiguré usine.... etc La couleur fonctionne bien ( imprimante... voir la suite