Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

58 questions sur la communauté Envy 5530 - Imprimante jet d'encre - HP

scaner

Bonjour comment on peut scanner une lettres ou autre grace a mon imprimente et la retrouvez dans mon ordinateur ? merci

document bloqué dans la file d'attente de l'imprimante hp envy 5530

Bonjour, la page de configuration de mon imprimante HP ENVY 5530 sans fil est OK, mais impossible d'imprimer, document bloqué dans la file d'attente de l'imprimante. merci

problème de scanner sur hp envy 5530

Bonjour, copie et numérisation impossible, une idée? merci

schéma electrique

Bonjour mon imprimante ne s'allume plus du tout et je voudrai voir d'où cela peut provenir. Je n'ai aucun schéma qui me permette d'arriver au bloc d'alimentation pour voir ce qui ne marche pls. Merci à vous

problème pour scanner un document

Bonjour, je n'arrive plus à scanner un document alors que je n'ai pas de problème d'impression, merci de vos réponses

comment ouvrir l'imprimante en cas de "bourrage papier

Bonjour, l'écran m'indique un bourrage de papier, comment l'ouvrir? merci

Vue de l'intérieur de l'imprimante HP Envy 5530

Bonjour Après avoir Démonté le rouleau d'entrainement du papier pour le néttoyer puis remis en place, je me retrouve avec une piece en plastique blanc dont les espaces vides correspondent au passage des roues d'entrainement du papier je pense qu'elle doi... voir la suite

Répondre

imprimer depuis telephone portable

Bonjour, Je viens de changer de portable et je n'arrive plus à imprimer

CD installation imprimante HP ENGY 5530

Bonjour, le cd pour installer mon imprimante égaré celui d'origine, merci de m'aider

problème de format de scan

Bonjour, lorsque je veux numériser, que je choisisse document ou photo, il me met en "pdf", et je n'ai aucune option pour l'ouvrir en ce que je veux (paintbrush par exemple). Je ne peux pas modifier mes documents. Si je veux lui faire croire que c'est une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit