Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

- 
1887 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

problème de scan

bonjour je n'arrive pas à utiliser mon scan, enfin ça scan mais je ne peux pas l'imprimer? quand je scan ça me mais le dossier dans 'paint'?? quand j'ouvre ma boite mail et essaie d'envoyer cette pièce jointe c'est impossible?? merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question problème de scan

• bonjour avez vous tout désinstallé et réinstallé ? surtout si cela fonctionnait avant et depuis plus rien !! avez vous changé quelque chose à votre ordinateur , moi le fait de passer à w10 m'a résolu un soucis alors sous w7 ça n'était pas gagné et ai dû appelé la hot line . bonne journée bonne journée
  • Lorsque vous voulez scanner un doc,il faut passer par paint, le scanner et ensuite l’enregistrer sous. Et ensuite vous pouvez envoyer votre doc en allant dans le dossier ou vous l’avez enregistrer
  • Bonjour désolé jamais utilisé.
  • Je clique sur la raccouci HP ENVY Numériser un document ou une photo En bas à droite, cliquer sur restaurer les paramètres par défaut Je clique sur Destination, dossier local La photo doit aller dans le dossier images
  • se servir de "HP Print and Scan Doctor" un logiciel très pratique et performant qui devrait tout remettre en ordre Bonne journée.
  • après le scan je sélectionne "envoyer" et Dossier puis je sélectionne emplacement Bureau et PDF je peux ensuite imprimer. Cordialement
  • Bonjour, passez directement sur votre profil HP sur PC (adresse HP créer sur votre imprimante) vous retrouverez vos documents et pourrez les imprimer.
  • Télécharger HP Scan and Print Doctor où vous trouverez réponse partielle à vos interrogations. Concernant l'envoi du scan dans "paint", vous pouvez toujours l'enregistrer dans un autre dossier et le récupérer pour l'envoyer par mail. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit