Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

problème de scanner sur hp envy 5530

Bonjour, copie et numérisation impossible, une idée? merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de scanner sur hp envy 5530

  • Bonjour , avec cette même imprimante j'imprime et je scanne avec une grande facilité;je l'ai installée avec le CD et je n'ai aucun problème; voyez si cela ne viens pas de votre ordinateur ; je suis sur windows 10
  • bon courage , j'ai essayé 2 heures je n'y suis pas arrivé , j'ai appelé la hot line , j'ai eu des gens super , mais qui galéré pour l'installation ( 1 h) car un fichier windows manquait ils ont du prendre la main pour le faire !!! si elle est encore sous garantie , n'hésitez pas à les appeler jean
  • Bonjour, A part appeler HP, charger la dernirère version sur le site HP, éteindre et l'imprimante et l'ordianateur et rallumer. Souvent ça marche.
  • Après un bon paramétrage cela fonctionne
  • Soit il faut mettre en jour le driver ou installer le logiciel du imprimant sur l'ordinateur
  • Appeler le SAV de HP, très aimable et compétent .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit