Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

- 
1887 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

problème pour scanner un document

Bonjour, je n'arrive plus à scanner un document alors que je n'ai pas de problème d'impression, merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question problème pour scanner un document

• j'ai dû réinstaller le logiciel et ensuite ça a fonctionné.
  • bonjour en passant par votre ordi vous allez dans tous les programmes cliquer sur HP puis sur HP scan moi sa a marché comme ça
  • oui j arrive a imprimer en wifi depuis mon ipad mais je n ai pas essaye les photos
  • il faudra telecharger le logiciel et l'instaler pour que ça marche
  • Bonjour cela m est arrivé. J ai réinstallé le logiciel. Ce. N est peut être pas la solution mais ça a. Marché cordialement
  • l'imprimante est -elle en wifi ? arrivez vous a communiquer avec, via l'ordinateur ? sinon...prendre une photo du doc avec son document , c'est encore plus simple :-))
  • Il faut sûrement télécharger le driver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit