Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

document bloqué dans la file d'attente de l'imprimante hp envy 5530

Bonjour, la page de configuration de mon imprimante HP ENVY 5530 sans fil est OK, mais impossible d'imprimer, document bloqué dans la file d'attente de l'imprimante. merci

Consulter les 3 réponses à la question document bloqué dans la file d'attente de l'imprimante hp envy 5530

  • Ouvrir le capot et retirer la feuille, moi ca a marché .
  • Bonsoir Cela fait une année environ que j'ai acheté cette imprimante. je me souviens seulement que cela a été difficile. j'ai commencé par essayer de la faire marcher en réseau sans fil avec ma livebox. après avoir éteint (et rallumé) mon ordinateur cela ne marchait plus. Ensuite j'ai configuré une liaison sans fil directe (ordinateur Mac-imprimante) cela a été plus facile qu'en réseau, et depuis cela marche très bien. vous avez certainement un problème de configuration ou de paramétrage de votre ordinateur. cordialement
  • Bonjour je pense que vous avez déjà essayé: arrêter (fermer) l'imprimante et l'ordinateur (si l'imprimante est connectée sans fil); ensuite redémarrer les 2 appareils; c'est ainsi que j'ai déjà réussi à débloquer les pages. Bonne continuation, clmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit