Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

imprimer des photos

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre le papier pour impression photo couleur et la dimensions du papier à choisir exemple pour un format 13/18 merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimer des photos

  • Bonjour. Je suis désolé. Je n'ai pas encore utilisé l'impression photo.
  • je ne suis pas assez fort pour répondre désolé
  • désolée, il va falloir que je cherche moi-même
  • Le mieux est d utiliser le logiciel HP photos creation ...ou un truc comme ça. Tu sélectionnes la dimension que tu veux et tu mets le papier photo (côté glacé vers le bas) à l endroit habituel. Il faut bien poussé le papier au fond et ajuster les supports gris autour du papier. Bonne impression :)
  • Bonjour, je n'ai jamais imprimé de photo avec cette imprimante
  • Bonjour dslee mais je ne m'en suis pas encore servi pour imprimer des photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit