Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

USB CONNECT

bonjour peut elle se connecter en USB merci a vous

Consulter les 11 réponses à la question USB CONNECT

  • Pas de cable USB fourni dans la boite avec l'imprimante MAIS, bien évidemment, il est possible de la connecter en mode filaire avec un cordon USB (que vous devrez acheter si vous n'en possedez pas déjà un...)
  • Non elle ne peut pas se connecter en USB par contre avec l'ordinateur sans fil elle fonctionne.
  • Bonjour, Il est bien précisé que le cable USB n'est pas fourni. Cdlt
  • Ben...elle se connecte en wifi ou en filaire
  • Oui, ne pas hésiter à fermer puis ouvrir l'ordinateur de nouveau si elle n'est pas reconnue tout de suite...
  • Bonjour, je n'ai pas eu de cable usb avec le produit, donc à mon grd regret je ne peux vous dire oui ou non. Par contre elle fonctionne tres bien en wifi, et egalemnt avec les smartphone et tablette. Bon courage.
  • je l'ignore j'utilise uniquement la fonction imprimante, regret
  • J'ai un PC avec câble USB et un autre en Wifi et le tout fonctionne très bien.
  • Bonjour pour ma part pas de câble dans la boîte donc connexion wifi uniquement qui fonctionne bien
  • bonjour, cf: Fonctions Imprimante, scanner et copieur Connectivité USB, WIFI, WIFI DIRECT Recto/Verso automatique Impression copie et numérisation Ecran CGD couleur tactile 6,74 cm Nombre de cartouches 2 Impression depuis smartphone/tablette Oui Compatible Cloud et web print Impression cdlt USB, WIFI, WIFI DIRECT Recto/Verso automatique Impression copie et num

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit