Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

- 
1887 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

problème de format de scan

Bonjour, lorsque je veux numériser, que je choisisse document ou photo, il me met en "pdf", et je n'ai aucune option pour l'ouvrir en ce que je veux (paintbrush par exemple). Je ne peux pas modifier mes documents. Si je veux lui faire croire que c'est une photo/image, alors il va créer plusieurs fichiers car il recherche les images sur une seule page, et crée un fichier pour chaque morceaux. Je veux juste scanner et en faire ce que je veux tout simplement. Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question problème de format de scan

• Désolé je ne peux pas vous aider. En fait j'ai acheté cette machine en cadeau pour une autre personne.
  • Vous pouvez instaler "simple scan" de la logitec d "UBUNTU" qui vous permetra de numeriser vos documents à partir la HP-Envy 5530. les documents en "pdf" apres des problemes en debut d'année sons lisible avec ubuntu 15.10 peut être qu'une mise à jour resoudrait votre probleme
  • Bonjour, je suis allée dans les réglages d'imprimante dans mon ordinateur (mac), j'ai choisi option numériser et l'emplacement du fichier, nouvel fenêtre s'ouvre et la numérisation commence, le fichier se retrouve alors en format jpg. j'espère que ça ira, bien à vous!
  • Bonjour, installer Acrobat reader professionnel avec ce logiciel on peut modifier tout type de fichier. Cordialement.
  • Bonjour J'ouvre le dossier périphérique et imprimante, puis je clique sur l'imprimante choisie,puis en haut sur démarrer la numérisation, je mets "photo par défaut et je choisi en Jpg. Bonne journée
  • Il faut telecharger pdf creator!
  • Bonjour, Lorsque, dans HP Scan vous séléctionez "Photo vers fichier" , vérifiez si (en bas à droite) dans "Type de fichier) apparait JPEG (.jpg) et pas PDF(.pdf) si PDF(.pdf) apparait cliquer sur "Paramètres avancés" puis sur l'onglet "Fichier". Modifier la sélection "Type de fichier" (pour avoir ce que vous désirez) et cliquer sur OK. Bonne journée.
  • Bonjour, Moi je scanne toujours avec PAINT. Et une fois scanné, j'enregistre le fichier et il me propose dans quel type je veux l'enregistrer. En principe je l'enregistre en JPEG Je ne sais pas si cela répond à votre demande... Cordialement
  • bjr essayez d installer adobe raider 11

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit