Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

Avis sur l'imprimante HP Envy 5330 e all in one

Bonjour, J'aimerais savoir si, pour une utilisation légère (quelques feuilles par mois), ce produit est fiable et si l'encre FranceToner est efficace comme substitution aux cartouches d’origine. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Avis sur l'imprimante HP Envy 5330 e all in one

  • Bonjour, cette imprimante est vraiment de bonne qualité et très fiable cependant nous n'utilisons que les cartouches d'origine pour le moment. Bonne journée !
  • bonjour ce produit est fiable et je n'utilise que des cartouches hp
  • Ce produit est fiable mais je n'ai pas encore changé les cartouches, donc cartouches d'origine.
  • désolé, je ne peux te répondre car j'utilise très souvent l'imprimante et j'utilise les cartouches HP. à la prochaine fois
  • Il faut utiliser les cartouche Hp et rien d'autre
  • Ce produit est fiable en ce qui me concerne. Je n'utilise que des cartouches HP d'origine.
  • Je ne sais pas je n'ai utilisé que les cartouches hp d origine. yves
  • Bonjour, ce produit est fiable mais je ne sais pas si l'encre FranceToner est efficace (je ne l'ai jamais utilisé et que c'est de la pub déguisée)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit