Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

- 
1887 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

hp envy 5530

Bonjour, comment la connecter en wifi? merci

Consulter les 3 réponses à la question hp envy 5530

• bonjour je n'en ai aucune idée je suis désolé cordialement
  • C'est tout à fait ça... Cela ne prends que quelques instants.... Bien évidemment il faut bien sélectionner des le départ sa box internet dont le nom figure sur le dos du boîtier de la box. Puis entrer le mot de passe, souvent la clé WEP si le mot de passe n'a pas été chnagé... Et le tour est joué. Je précise que le PC auquel est relié l'imprimante n'a pas besoin d'etre allumé pour cette manipulation. Bon courage...et bonne installation
  • Bonjour, Pour connecter le wifi, il faut aller dans les réglages wifi de l imprimante, sélectionner le wifi de votre box et rentrer le mot de passe du wifi de votre box. Bon courage pour les réglages !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit