Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1887 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

impossible d'avoir des petits formats

Bonjour, comment installer le papier photo format 10x15

Consulter les 4 réponses à la question impossible d'avoir des petits formats

  • Bonjour, vous pouvez mettre le papier 10+15 vertical dans le bac a papier et vous pouvez imprimer mais a condition de changé les paramètres. Bonne impression
  • Bonsoir, vous le mettez comme du papier A4 et vous réduisez le format à la taille du papier. Vous le mettez bien au bout, au fond
  • Bonjour Tirer le tiroir de feuilles a fond,réduisé avec les glissières au format voulu,poussé votre papier a fond et remettez le tiroir en place en le repoussant .Voila c'est terminé et ça doit fonctionner ,
  • bonjour je charge le papier sur le support (comme pour le papier A4 ordinaire) et pousse les guidages à gauche et à droite pour bien tenir le papier photo. Ensuite, je vais sur "imprimer" et la photo sort bien (j'avais juste un problème de couleur mais certainement dû à une cartouche presque vide). Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit