Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

L écran reste allumé en blanc

bonjour L écran reste allumé en blanc merci 

Consulter les 5 réponses à la question L écran reste allumé en blanc

  • Bonjour, il y a de fortes chances que le problème soit matériel. Vous pouvez essayez ces deux manipulations on ne sait jamais : 1. Éteignez l'imprimante, puis déconnectez-la complètement du secteur et patientez environ 10 minutes. Rebranchez ensuite le secteur et rallumez l'imprimante. 2. Imprimante allumée, appuyez dans cet ordre : 1 fois sur la maison, 1 fois sur la flèche retour, 2 fois sur la maison. Si un menu en anglais apparaît, appuyez sur Service Menu, puis appuyez sur les flèches jusqu'à afficher Resets Menu et appuyez sur OK. Appuyez sur les flèches jusqu'à afficher Semi Full Reset et appuyez sur OK, l'imprimante va s'éteindre et complètement se réinitialiser. Il suffit de la rallumer. Si malgré ces manipulations l'écran est toujours blanc, il s'agira d'une panne de l'imprimante. Bonne journée Cordialement.
  • Bonjour

    Je n'ai jamais été confronté à cet incident. Je n'ai donc pas de réponse à votre question.

  • Sur l imprimante

  • Bonjour, je suis désolé, mais j'ai changé d'imprimante depuis près d'un an environ, et je n'ai pas de réponse à votre question... Je n'ai jamais été confronté à cet incident. J'espère que vous aurez bientôt une réponse satisfaisante.

  • Bonsoir

    De quel écran parlez-vous? Imprimante ou PC?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit