Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, il y a de fortes chances que le problème soit matériel. Vous pouvez essayez ces deux manipulations on ne sait jamais :
1. Éteignez l'imprimante, puis déconnectez-la complètement du secteur et patientez environ 10 minutes. Rebranchez ensuite le secteur et rallumez l'imprimante.
2. Imprimante allumée, appuyez dans cet ordre : 1 fois sur la maison, 1 fois sur la flèche retour, 2 fois sur la maison. Si un menu en anglais apparaît, appuyez sur Service Menu, puis appuyez sur les flèches jusqu'à afficher Resets Menu et appuyez sur OK. Appuyez sur les flèches jusqu'à afficher Semi Full Reset et appuyez sur OK, l'imprimante va s'éteindre et complètement se réinitialiser. Il suffit de la rallumer.
Si malgré ces manipulations l'écran est toujours blanc, il s'agira d'une panne de l'imprimante.
Bonne journée
Cordialement.