Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

Probleme scanner en pdf

Question résolue
Bonjour

Je ne parviens plus à scanner en format PDF avec mon hp envy 5530

Mes scans arrivent en format "sans extension " et impossible de lire le contenu

Comment faire?

En attente d'une réponse

merci

Consulter les 6 réponses à la question Probleme scanner en pdf

  • Réponse jugée utile

    il faut ouvrir la boite de dialogue, cliquer sur numeriser, cliquer sur "pdf vers fichier"

  • mich52636526

    quand j'ai un souci j'utilise HP Print and Scan DOCTOR ,

    Cordialement


  • quand j'ai un souci j'utilise HP Print and SCAN DOCTOR .

    Cordialement

  • Quand j'ai des problèmes de ce type j'utilise un convertisseur PDF JPG. Et le fichier devient lisible

  • Bonjour

    Dans un premier temps essayez de renommer votre fichier.

    Clic droit, renommer et ajouter " .pdf " a la fin du nom du fichier.

    Cela peut suffire.

    Sinon utilisez vous l'assistant d'impression HP pour numériser vos documents.

    Cordialement.

  • Essayez de scanner vers une carte SD que vous inserrez dans la fente qui se trouve côté gauche de l'imprimante. Une fois terminé, mettre la carte SD dans votre ordinateur. Vous pouvez ensuite l'ouvrir et transférer les choses scannées dans un fichier pour les utiliser ultérieurement. Je viens de le faire et ça marche ! Bonn6 chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit