Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

- 
1887 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

HP Envy 5530 - Cartouches neuves HP non détectées

Bonjour,

Propriétaire depuis plusieurs années, d'une imprimante HP ENVY 5530 je recontre un soucis lors du remplacement de la cartouche couleur 301.

L'imprimante m'indique " PB cartouche d'encre. La cartouche suivante doit être remplacée".

Elle est pourtant neuve et d'origine.

J'ai suivi les tutoriels pour réinitialiser la mémoire de l'imprimante (5 redémarrages), nettoyer les circuits imprimés,... sans succès

Une personne avait rencontré un pb similaire en 2020 et sans réponse : https://sav.darty.com/forum/HP/ENVY-5530/SOUCI-CARTOUCHES-OU-PB-DE-CHARIOT/4351515/359980

Avez-vous désormais une procédure pour résoudre ce pb ?

Consulter les 4 réponses à la question HP Envy 5530 - Cartouches neuves HP non détectées

• Je ne sais pas !!

• Cela vient probablement de la cartouche, bien que neuve elle peut être deffectueuse. J'ai eu ce problème et cela venait de la cartouche.

• Je crois me rappeler avoir eu un problème similaire il y a qq années. J'ai bazardé l'imprimante et en ai acheté une autre. Mon temps est précieux, je n'ai qu'une vie.

• Avez vous essayé de mettre une autre cartouche ça m est arrivé l encre de la cartouche devait être seche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit