Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

SOUCI CARTOUCHES OU PB DE CHARIOT

Bonjour bonjour.

Propriétaire depuis plusieurs années, d une imprimante HP ENVY 5530

Jamais eu de soucis.

Aujourd'hui, je change mes cartouches noire et couleurs 301.

L imprimante m indique " PB cartouches d encre. Les cartouches suivantes doivent être remplacées".

Elles sont pourtant bien neuves et d origine.

J ai l pression que le chariot a un souci. Pourtant pas de bourrage de papier.

Une idée ???????

Mille mercis par avance

Consulter les 8 réponses à la question SOUCI CARTOUCHES OU PB DE CHARIOT

  • En toute logique, si votre imprimante fonctionnait correctement avant l'échange des cartouches il n'y a aucune raison de chercher ailleurs (vétusté de la HP 5530 ou panne du chariot)

    A mon humble avis, il faut déposer les cartouches neuves , éteindre l'imprimante et redémarrer. ensuite reposez les cartouches neuves

    et procéder à une impression. Le message affiché par l'imprimante

    est trompeur puisque les cartouches sont neuves et d'origine.

    Merci de m'informer du résultat obtenu.

    Cordialement

  • Ce sont bien des cartouches 301 qu'il faut mettre .vous dites qu'elles sont d'origine?? Depuis quand possédez -vous cette imprimante ? Je ne vois pas le problème .

  • Bonjour,

    Avez-vous retiré les languettes de protection de l'encre avant la pose ? Vérifiez aussi la pose des cartouches (couleur à gauche et noir à droite )

    Salutations.

  • Merci pour vos réponses.

    Oui oui, les languettes sont bien retirées ... Lol...

    Cartouches d origine achetées début de semaine.

    Maintenant, effectivement mon imprimante a... 13 ans.

    Ceci dit, je me gratte la tête quand-même !!!

    J ai passé un ptit coup de bombe à air.

    Je vais également tenter le chiffon doux sur les têtes.

    Et je reviendrai vous dire !

    Franchement, j etais hyper contente de ce produit, et j avoue que si je dois en racheter une, je suis une fidèle de la marque HP.

    Un modèle à me conseiller, pour un prix raisonnable ? ( pour info, j ai trouvé la 5530 à... 468€ !!!! Serait ce devenu un produit de collection ?????? Rires.....)




  • Bonjour j ai eu un problème de cartouches Mais je les avais rechargé moi même j ai tous débranché reprogrammé mis des cartouches neuves et c est reparti bonne chance bonne fête
  • Jamais eu ce problème

  • Peut-être un problème d'obsolescence programmée ? HP n'est pas irréprochable. Il arrive qu'une cartouche authentique soit déclarée non conforme par le logiciel. Relisez "le pot de terre et le pot de fer" et achetez une autre imprimante. Je ne sais pas si les autres marques sont plus loyales.

  • Désolée de ne pouvoir vous répondre, je n'ai jamais eu ce problème, j'ai également cette imprimante depuis plusieurs années ; peut-être s'agit-il d'obsolécence programmée ??? bien que j'en doute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit