Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

Échec du scanne

Bonjour,

mon imprimante HP en y 5530 m'affiche échec du scanne. Impossible de scanner et ne reconnaît pas mon ordinateur. Help please

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Échec du scanne

  • Bonjour, dans un premier temps, vérifiez que le scanner fonctionne en faisant un copie sans passer par l'ordinateur. Si cela fonctionne, il s'agit généralement d'un problème logiciel. Si l'imprimante est branchée en USB, débranchez et rebranchez le câble USB, puis testé à nouveau. Vous pouvez réinstaller l'imprimante pour corriger ce problème où télécharger l'utilitaire HP print and Scan Doctor depuis le site HP afin vérifier et corriger le problème https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882 . Bonne journée, cordialement.
  • il faut sur votre pc ouvrir les périphériques et choisir hp 5530

    ensuite sur votre colonne de gauche ouvrir hp smart

    vous pouvez scanner même si l'imprimante n'est pas reconnue en demandant la numérisation.

    C'est comme ça que je procède

    Jean Claude B

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais je vous propose de la desinstaller et réinstaller si c'est un problème que vous n'aviez pas précédemment
  • J'ai donne mon imprimante à ma technicienne de surface pour ses filles, alors je ne vois pas pourquoi elles ne peuvent pas installer cette imprimante qui ne m’appartient plus.Bien cordialement Jacques LE SAUX.
  • Bonjour

    peut être faut il la réinstaller ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit