Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

impression couleur sur ENVY 5530

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer en couleur. Il y a quelque temps ,je me rappelle avoir décoché couleur pour imprimer qu'en noir mais maintenant je ne sais plus ou trouver ce paramètre .

Merci

Consulter les 4 réponses à la question impression couleur sur ENVY 5530

  • Regardez la pièce jointe que je viens d'envoyer. Cordialement

  • Bonsoir,


    Mon problème n'est pas résolu. J'ai essayé les 3 réponses. Impression toujours en noire et blanc

  • Allez dans paramètres système trouvez imprimante et paramétrez-la correctement.

  • D'abord vérifier que vous avez bien une cartouche couleur en état de fonctionnement ensuite sur le cadran de l'imprimante elle même enclencher dans copier le paramètre couleur.

    Pour le reste je ne sais pas


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit