Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

190 questions sur la communauté HRF-628IF6

Question résolue

Nécessité du raccordement en eau ?

Bonjour, Est-il nécessaire de raccorder en eau ce réfrigérateur pour son fonctionnement. Nous devons refaire la cuisine prochainement, mais nous avons un besoin plus urgent d'un réfrigérateur plus grand mais sans possibilité de le raccorder en eau dans un... voir la suite

distributeur de glacons

bonjour, j'ai un souci mon refrigerateur fabrique des glacons mais ne me les donne plus et ne pile plus la glace ... que faire? merci pour votre aide

Problème de goutte à goutte sur distributeur d'eau

Bonjour, Je viens d'installer l'arrivée d'eau sur ce modèle et je constate un goutte à goutte après chaques utilisations du distributeur d'eau. Ce goutte à goutte reste pendant des heures et remplit le petit bac. Est-ce normal ? Par avance, merc... voir la suite

Question résolue

Plus de glaçons

Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de glaçons (plus de bruit de remplissage d'eau automatique). quelqu'un peut m'aider ? merci. cordialement.

Frigo sur roulette ?

BonjourOn vient de me livrer le frigo seulement j'ai un soucis.... Comment le poser ( sans roulette) ou comment bloquer les roulettes . Je ne peux pas ouvrir les portes sans que le frigo bouge. Je ne vois rien dans la notice Merci

Kit eau

Est ce que le kit débranchement de l'eau est fourni ? Et Avé cune catouche ou pas ?

HRF 628IF6 pour achat

Bonjour Je désire remplacer mon frigo américain Samsung qui me pose beaucoup de problèmes. Je cherche des commentaires sur le frigo Haier et, en particulier, si je peux l'installer dans une niche de 70cm de profondeur. merci

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit