Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Plus de glacons

Bonjour, mon congelateur ne fabrique plus de glacons. Le bac est vide. Pourtant, quand j'appuie sur le clapet a l'exterieur, le bruit est normal. J'ai verifié, l'eau arrive bien, ce n'est pas un problème d'alimentation en eau.Merci

Machine à glaçons

Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un frigo américain Haier HSR3918FIPG. J'ai bien de l'eau au niveau du distributeur mais pas d'eau dans le bac à glaçons. Y a t il un levier ou autre à mettre en fonctionnement ? merci de vos réponses

Senseur couvercle

Bonjour, dans quel sens se monte le senseur couvercle qui se trouve sous le bac à glaçons; je l'ai démonté pour retirer la glace accumulée et maintenant je ne sais pas comment le remonter. Merci

Répondre

Fonctionnement du distributeur de Glaçons.

Bonjour, pour moi c'est un peu différent le distributeur de glaçons fonctionne mais pas tout de suite il faut maintenir le réceptacle en position de demande pendant environ 15 à 20 secondes et finalement les glaçons arrivent. Quel est la formule pour amél... voir la suite

Répondre
Question résolue

Plus de glaçons

Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de glaçons (plus de bruit de remplissage d'eau automatique). quelqu'un peut m'aider ? merci. cordialement.

Question résolue

Mon frigo US refroidit et se réchauffe tout seul tout le temps

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je me retrouve face à un dilemme...en effet, depuis plusieurs jours maintenant, mon réfrigérateur US se met à se refroidir puis à se réchauffer tout seul pour la partie frigo ( passant de 4 degré à 18 degré en... voir la suite

Question résolue

Mon frigo US refroidit et se réchauffe tout seul tout le temps

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je me retrouve face à un dilemme...en effet, depuis plusieurs jours maintenant, mon réfrigérateur US se met à se refroidir puis à se réchauffer tout seul pour la partie frigo ( passant de 4 degré à 18 degré en... voir la suite

Question résolue

FRIGO AMERICAIN NEUF

Bonjour On m'a livré un frigo américain neuf la semaine dernière et branché sur l'arrivée d'eau, j'ai fait coulé l'eau un moment mais l'eau a un mauvais goût merci

panne partie frigo d'un combiné HAIER

bonjourla partie frigo du combiné Haier ne fonctionne pasque fairemerci

problemr mise a niveau

Bonjour mon frigo haier 628 IF6 est incline vers l arriere je ne peux pas le redresser car e n ai des pieds de reglage qu a l avant y a t il un moyen de retracter les roulettes avant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit