Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de glacons

Bonjour, mon congelateur ne fabrique plus de glacons. Le bac est vide. Pourtant, quand j'appuie sur le clapet a l'exterieur, le bruit est normal. J'ai verifié, l'eau arrive bien, ce n'est pas un problème d'alimentation en eau.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus de glacons

  • Vous avez bien sélectionné glaçons sur l écran digital pour qu ils se fassent

  • Bonjour,

    Sur le panneau d'affichage, il y a un bouton pour ne plus fabriquer de glaçon, vérifiez qu'il n'est pas activé !

    • @MarcalainC9949 Bonjour et merci pour votre reponse. Sur le panneau d'affichage il y a cubed et ice on

    • @MarcalainC9949 Bonjour et merci pour votre reponse. Sur le panneau d'affichage il y a cubed et ice on

    • @MarcalainC9949 A quoi ressemble-t'il? Merci

  • Bonjour, le voyant "ice on" est il affiché ? Si non appuyer sur le bouton "Ice on/off". Bonne journée

    • @MichelN3240 le bac est entierement vide.

    • @Rosepierre Avez-vous vérifié que le gros bac n'était pas plein au point d'obstruer la sortie des glaçons ? Cela m'est déjà arrivé et du coup, bac plein->plus de génération de glaçons

    • @ThierryC7640 Bonjour sur le tableau d'affichage il y a la temperature (-18/2), cubed, ice on et lock

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit