Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Panne haier hrf-628if6

Bonjour, depuis hier mon frigo américain est malade bip à répétition passant du code r1 à r4 et la température du congélateur est descendue de moitié. Je ne vois pas que cela peut-être. Merci pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question Panne haier hrf-628if6

  • Bonjour

    dans mon cas la température du congélateur était remontée jusqu'à -4 mais je n avait pas de codes d erreur. Le problème venait du capteur de température qui avait givré a force d etre au contact de produits surgelés.

    Essayez de le nettoyer et de lui laisser un peu d espace voir si ca va mieux. Bon courage !


  • Bonjour, le capteur est peut gelé mais au vu des codes erreurs c'est un manque de gaz (R32) et notamment une fuite du circuit de refroidissement.

    Seul un technicien peut colmaté la fuite et recharger le circuit.

    Bon courage.

  • J'ai eu aussi une baisse de température et c'était un problème de ventilateur qui a été changé en 15 minutes.

    Mais je n'avais pas de code erreur ...

    Bon courage

  • Bonjour je n'ai pas eu ce problème avec mon frigo il bip quand la porte reste ouverte trop longtemps et la température du congel baisse quand vous le remplissez mais après il se remet à la juste température c'est un excellent frigo américain appelé un dépanneur c'est le mieux bon courage à vous

  • Désolé, je n'ai jamais eu cette panne.

    Bon courage.

  • Donnez lui du Doliprane ça devrait aller mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit