Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème distribution glaçons

Bonjour

Les glaçons ne descendent plus, j'entends le mécanisme de la vis .

Mais les glaçons ne tombent pas.

J'ai dégivrer mon congélateur.

Démonter le bac a glaçons,j'ai enlevé la glace qui était dedans.

Que faire ?

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Problème distribution glaçons

  • Bonjour,


    Je pense une fois les glaçons retirés et bac vidé, il faut regarder l'alimentation en eau ainsi que le filtre.


    Cordialement

  • Bonjour

    il m'est arrivé une fois ce problème quand les glaçons s'étaient agglomérés…

    après avoir retiré le bac et vidé les glaçons, tout était rentré dans l'ordre … une fois les glaçons reconstitués…

    Bon courage

  • Bonjour, je n' ai jamais eu ce problème. Je vous conseille de vérifier si votre tuyau d' arrivée d' eau n' est pas obstrué dans le cas contraire, il ne vous reste plus que le service dépannage. Désolée de ne pas vous être plus utile

  • Bonjour. J'ai eu le même problème. J'avais des surgelés au fond du congélateur qui gênait le mécanisme…je ne sais pas si cela peut vous aider …

  • Bonsoir,

    Avez vous activé la fonction fabrication de glaçons par un appui long sur le bouton Ice On/of en haut à droite ?

    suite à cette action il doit y avoir l'arrivée d'eau au bout de quelques instants. Si l'eau n'arrive pas, il y a un problème avec l'alimentation de l'eau et il faut envisager un dépannage.

    cordialement

    • @JacquesL4254 je pensais à la même chose.

    • @JacquesL4254 Oui, je l'ai activé,il y a des glaçons fait mais ils ne descendent pas, il reste dans le compartiment glaçons, ne tombent pas.

    • @JacquesL4254 Bonjour. J'ai eu le même problème. J'avais des surgelés au fond du congélateur qui gênait le mécanisme… je ne sais pas si cela peut aider …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit