Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

190 questions sur la communauté HRF-628IF6

cartouche filtrante

bonjour après changement de la cartouche le voyant sur l'ecran reste allumé en défaut, que faut il faire ? merci

Capacité frigo

Bonjour, est-ce que ce frigo américain correspond à vos attentes en terme de capacité ? Nous sommes une famille de 4 pensez-vous que c'est suffisant?

Problème d'alimentation d'eau

Bonjour, Je vien ver vous car j ai reçu mon frigo hier heureux d avoir se frigo car très grand pour 4 le seul souci es l'eau je les raccorder le débit à eter vérifier mais le problème ces que je n'ai pas d'eau au distributeur ni de glaçons je ne comprend... voir la suite

glacon

Bonjour J'ai mon frigo depuis 3 jours, le bouton de fabrique de glacon est sur on mais rien de se fait, merci de me renseigner

faut il un tuyau d évacuation

bonjour, Faut il un tuyau d'évacuation pour le trop plein ou est ce que c'est un tiroir à vider? Cela serait plus simple pour l'installation ou il faut un bon raccordement car l'évacuation est assez loin de sa place désirée. merci

Question résolue

Congélateur HAIER Filtre à eau

Bonjour à toutes et tous pouvez vous m'indiquer svp,si vous avez changé votre filtre à eau congélateur HAIER avec un filtre dit "compatible" Merci

Question résolue

Mon frigo US refroidit et se réchauffe tout seul tout le temps

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je me retrouve face à un dilemme...en effet, depuis plusieurs jours maintenant, mon réfrigérateur US se met à se refroidir puis à se réchauffer tout seul pour la partie frigo ( passant de 4 degré à 18 degré en... voir la suite

DISTRIBUTEUR D EAU

Bonjour,Je viens d'acquérir ce frigo.Mais quand je prends l'eau par le distributeur, il y une goutte qui tombe toutes les 20 secondes ? que Faire ? merci de votre réponse