Distributeur de glace
Bonjour Même en mode "ice cube" le distributeur me donne de la glace pilée!! Que faire ? Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Même en mode "ice cube" le distributeur me donne de la glace pilée!! Que faire ? Merci de votre aide.
Bonjour, Peut on régler la température de l'eau dispensée pour qu'elle soit moins fraîche en hiver ? Merci
Bonjour mon appareil de la marque haier ne distribue de Glaçon je ne voit aucune solution de dépannage sur le mode d'emploi. Y a t'il uns solution simple sachant que mon congélateur est rempli. En vous remerciant par avance.
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
bonjour,mon frigo américain haier HRF6281W6 tourne pendant 50 secondes puis s'arrete et recommence ainsi de suite .IL y a du gaz el les températures sont,-1 pour le congélateur et 12 pour le frigo .La température ambiante étant de 24°.MERCI pour votre rép... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis hier mon frigo américain est malade bip à répétition passant du code r1 à r4 et la température du congélateur est descendue de moitié. Je ne vois pas que cela peut-être. Merci pour vos reponses
Bonjour Les glaçons ne descendent plus, j'entends le mécanisme de la vis . Mais les glaçons ne tombent pas. J'ai dégivrer mon congélateur. Démonter le bac a glaçons,j'ai enlevé la glace qui était dedans. Que faire ? Merci de votre aide
Bonjour je n'arrive plus à remettre mon bac à glaçon avez vous des solutions s'il vous plaît ?merci
Bonjour à tous, y a t'il une explication à l'eau pas fraîche qui sort du frigo américain Haier ? Glaçons ok mais eau tiedeMerci
Bonjour je possède un réfrigérateur américain Haier la fabrication des glaçons se fait très bien trop bien même ! Parce qu'ils ne tombent plus. la vis sans fin ne bouge pas ainsi que le mécanisme de came qui ne bouge pas. La température est à -18* Que fau... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil