Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Problème de distribution de glaçon

Bonjour mon appareil de la marque haier ne distribue de Glaçon je ne voit aucune solution de dépannage sur le mode d'emploi. Y a t'il uns solution simple sachant que mon congélateur est rempli. En vous remerciant par avance.

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Répondre

Demande de dépannage frigo américain

bonjour,mon frigo américain haier HRF6281W6 tourne pendant 50 secondes puis s'arrete et recommence ainsi de suite .IL y a du gaz el les températures sont,-1 pour le congélateur et 12 pour le frigo .La température ambiante étant de 24°.MERCI pour votre rép... voir la suite

Répondre

Panne haier hrf-628if6

Bonjour, depuis hier mon frigo américain est malade bip à répétition passant du code r1 à r4 et la température du congélateur est descendue de moitié. Je ne vois pas que cela peut-être. Merci pour vos reponses

Problème distribution glaçons

Bonjour Les glaçons ne descendent plus, j'entends le mécanisme de la vis . Mais les glaçons ne tombent pas. J'ai dégivrer mon congélateur. Démonter le bac a glaçons,j'ai enlevé la glace qui était dedans. Que faire ? Merci de votre aide

Bac à glaçons

Bonjour je n'arrive plus à remettre mon bac à glaçon avez vous des solutions s'il vous plaît ?merci

Répondre

Eau pas fraiche

Bonjour à tous, y a t'il une explication à l'eau pas fraîche qui sort du frigo américain Haier ? Glaçons ok mais eau tiedeMerci

Plus de glaçons !

Bonjour je possède un réfrigérateur américain Haier la fabrication des glaçons se fait très bien trop bien même ! Parce qu'ils ne tombent plus. la vis sans fin ne bouge pas ainsi que le mécanisme de came qui ne bouge pas. La température est à -18* Que fau... voir la suite

Remettre le bac a glaçons

Bonjour je n arrive pas a remettre le bac a glaçons je ne peux pas faire tourner l axe

blocage bac a glacons Haier

BonjourLe bac à glacons du réfrigérateur 2 portes HAIER HRF 628I6 est bloqué, impossible à le sortir! La tige peut-elle bloquer le système? Et elle ne fait plus de glace pillé! Que commande la tige? merci de votre réponse Hugues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit