Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Distributeur de glace

Bonjour Même en mode "ice cube" le distributeur me donne de la glace pilée!! Que faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Distributeur de glace

  • L'interieur etait pris en glace donc la tringle metallique ne pouvez plus bouger donc ne changeait plus le mode!
  • Impossible de retirer le bac à glaçons...est ce normal?
  • Bonsoir. J'ai le même problème, seulement de la glace pilé même en mode glaçons. J'irai voir du côté du bac et de la tringle métallique... depuis le 31/07 pas de com donc je suppose que le soucis vient de la... affaire à suivre.
  • Bonjour, J'ai eu le même pb il y a 1 mois, j'ai appelé Darty. Le technicien a bien remis le bac à glace et vérifié que la languette en bas à droite est bien en place. Depuis, nickel!!!! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit