Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème de distribution de glaçon

Bonjour mon appareil de la marque haier ne distribue de Glaçon je ne voit aucune solution de dépannage sur le mode d'emploi. Y a t'il uns solution simple sachant que mon congélateur est rempli.

En vous remerciant par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de distribution de glaçon

  • Bonjour,

    Si vous venez juste de l'avoir, cela ne semble pas inquiétant. Il y a plusieurs actions à faire pour en avoir. Sur l'écran de gauche, il faut appuyer 2 à 3 secondes sur "Ice on" pour activer la fabrication. Elle prend plusieurs heures. Il faut la laisser toujours active ensuite, c'est plus simple.

    Après, avec le bouton en forme de "dispenser", on choisit si on veut de l'eau, des gros glaçons ou de la glace pilée puis on place son verre et la distribution commence. Bien sûr, pour que tout cela fonctionne, il faut avoir raccordé le congélateur à un circuit d'arrivée d'eau avec les flexibles fournis et toujours une cartouche filtre pour ne pas endommager l'appareil (sinon, vous le jetez au bout d'un an). L'écran indique quand la cartouche est à changer.

  • Bonjour,il faut que vous appuyez sur la touche Ice one/off pendant 6 à 7h du temps que les glaçons se fassent si il ne se passe rien d'ici là il y a un problème sur le fonctionnement

  • Peut être cette vidéo vous aidera.



    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://m.youtube.com/watch?v=8UTymNlKEfk&ved=2ahUKEwjLuvz72beDAxVqUqQEHU6iBpIQwqsBegQIDBAB&usg=AOvVaw2lGaLMLD3bzEWRoTGbVNWo

  • Ne l'avez vous pas désactivé sans le savoir.. ça met arrivé. 2 ans sans glaçons . J ai juste appuyé quelques seconde sur le bouton prévu à cet effet??

  • Sortez le bloc à glaçons, le nettoyer et éliminer tous les morceaux de glace.


    Sortez sur l etagere du dessous toute nourriture pouvant gener.


    Réintroduire le bac.


    Éteindre électriquement 5 minutes


    Redémarrer


    Chez moi ça a fonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit