Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Réglage niveau

Bonjour, Malgré les echanges pertinent je ne trouve pas la fameuse bague pour faire pivoter les roulettes avant. Help ?? Merci d'avance.

Plus de froid et température à 28°

Bonjour a tous. Mon réfrigérateur haier ne fait plus de froid et affiche une température de 28°.que puis je faire ??.merci pour vos réponses.

Fissures sur la coque interne

Bonjour, La coque interne de la partie congélateur et de la partie frigo se sont fissurée à plusieurs endroits sur toute la longueur de l'appareil... Je n'ai eu aucun de la part du constructeur me disant que celui ci avais 5 ans et qu'il ne pouvais rien f... voir la suite

Réfrigérateur haier HRF-628IF6 bloqué sur 30 degré

BonjourMon réfrigérateur Haier a été bloqué sur 30 degré des deux côté ( froid/ congélation.À chaque fois que je le change il se remet automatiquement à 30.Merci de vos réponses

Répondre

Fissures sur la coque intérieure

Bonjour J'ai acheté ce produit il y a moins de 5 ans, il se situe dans une résidence secondaire ce qui veut dire qu'il ne fonctionne pas tout le temps. Et la il viens de se fissuré dans la partie congélateur et une autre dans la partie réfrigérateur, tout... voir la suite

Répondre

Panne de temperature

Bonjour Le congélateur ne congel plus le frigo affiche 15 degrés mais il congèle dans le bac à legumes merci

Problème éclairage ne fonctionne plus

Bonjour j'ai sur ce firgo la problématique de l'éclairage intérieur qui ne fonctionne plus l'alarme de la porte ouverte et l'éclairage du tableau de bord qui doit s'allumer à l'ouverture des portes qui ne fonctionnent plus le frigo a 6 mois quelqu'un a un... voir la suite

panne

ne délivre ni eau ni glaçon bip sonore toutes les minutes

Question résolue

COULEUR FACADE

Bonjour quelle est la couleur de la façade? gris uni ? Sur la photo du produit, on a l'impression qu'il y a des traits sur le gris. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer la photo de son frigo ? Merci d'avance ! ;)

Bruit compresseur

Bonjour, oui apparemment c le bruit du compresseur que j'entends et qui résonne beaucoup je trouve (j'ai vérifié le tuto de Darty pour le calage, etc ...). J'ai mesuré environ 60db à 1m alors que c indiqué 42db sur la notice. Me confirmer vous que ce n'es... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit