panne partie frigo d'un combiné HAIER
bonjourla partie frigo du combiné Haier ne fonctionne pasque fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourla partie frigo du combiné Haier ne fonctionne pasque fairemerci
Bonjour mon frigo haier 628 IF6 est incline vers l arriere je ne peux pas le redresser car e n ai des pieds de reglage qu a l avant y a t il un moyen de retracter les roulettes avant merci
Bonjour, Malgré les echanges pertinent je ne trouve pas la fameuse bague pour faire pivoter les roulettes avant. Help ?? Merci d'avance.
Bonjour a tous. Mon réfrigérateur haier ne fait plus de froid et affiche une température de 28°.que puis je faire ??.merci pour vos réponses.
Bonjour, La coque interne de la partie congélateur et de la partie frigo se sont fissurée à plusieurs endroits sur toute la longueur de l'appareil... Je n'ai eu aucun de la part du constructeur me disant que celui ci avais 5 ans et qu'il ne pouvais rien f... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMon réfrigérateur Haier a été bloqué sur 30 degré des deux côté ( froid/ congélation.À chaque fois que je le change il se remet automatiquement à 30.Merci de vos réponses
Bonjour J'ai acheté ce produit il y a moins de 5 ans, il se situe dans une résidence secondaire ce qui veut dire qu'il ne fonctionne pas tout le temps. Et la il viens de se fissuré dans la partie congélateur et une autre dans la partie réfrigérateur, tout... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le congélateur ne congel plus le frigo affiche 15 degrés mais il congèle dans le bac à legumes merci
Bonjour j'ai sur ce firgo la problématique de l'éclairage intérieur qui ne fonctionne plus l'alarme de la porte ouverte et l'éclairage du tableau de bord qui doit s'allumer à l'ouverture des portes qui ne fonctionnent plus le frigo a 6 mois quelqu'un a un... voir la suite
ne délivre ni eau ni glaçon bip sonore toutes les minutes
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil