Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Fissures sur la coque interne

Bonjour,

La coque interne de la partie congélateur et de la partie frigo se sont fissurée à plusieurs endroits sur toute la longueur de l'appareil...

Je n'ai eu aucun de la part du constructeur me disant que celui ci avais 5 ans et qu'il ne pouvais rien faire...

Avez vous eu ça ??

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fissures sur la coque interne

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, j'ai le mien depuis 2 ans environ.


  • Bonjour,


    Non, je n'ai pas eu ce problème.


  • Non je n'ai pas ce problème sur cet appareil que je possède depuis 4 ans . Seul pb ( pour l'instant ) : une détérioration des diodes du panneau de façade avec quasi disparition de ce fait de la température.....

  • Non désolé. Je ne l'ai que depuis 1 an

  • Bjr, aucun problème non plus de mon côté.

    bon courage

  • Non je n ai pas de problème

  • Desole, mais heureusement je n'ai pas eu la meme probleme.

  • Bonjour, nous avons le meme cas mais l appareil marche très bien .Ce qui peut vous lacher c est la ventilation je vous conseille de prendre darty max l équipe de Darty se deplacera pendant plusieurs années et vous donnera un bon d'achat s'il n'arrive pas a réparer la panne en cas de souci

    Pour vos autres appareils hors darty c est aussi intéressant de prendre leur garantie : il nous ont réparé notre four de 14 ans pour 59 eur ça vaut le coup !

  • Pour ma part pas de probleme non plus

  • Non je n'ai pas eu ce problème

    Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit