Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Température à -11° sur congélo ne peut le descendre à -18

Bonjour la température côté congélo s'est positionnée à -11° après une ouverture de porte. J'ai appuyé sur la touche Frz.Temp ça a bien clignoté puis j'ai appuyé pour atteindre -18° et il s'est remis sur -11° je ne sais que faire. Merci de votre aide

Répondre

je n'ai plus d'eau fraiche au frigo

bonjour je n'ai plus d'eau fraiche au frigo (j'ai prelevé beaucoup de glaçons hier te aujourd'hui) merci

Répondre

Fuite goute à goute depuis le changement du filtre que faire

bonjour Mon voyant du filtre s'est allumé nous avons changer le filtre et depuis nous avons un goutte à goutte au niveau du réservoir d'eau est-ce normal car ça ne le faisait pas avant de changer le filtre merci

Répondre

temperature eau froide

Bonjour, quelle est la température de l'eau froide du réfrigérateur peut on régler cette température? merci

Fuite au niveau du bouton a eau/glacon

Bonjour, Mon frigo a été acheté en janvier dernier, J'ai de l'eau qui coule au niveau du bouton pour se servir de l'eau ou des glaçons. Merci d'avance

De l'eau coule au pied avant droit

Bonjour, J'ai de l'eau au sol au niveau du pied avant droit. Le frigo a 1 an, une idée du problème? Merci

Répondre

fuite d eau au dessous de mon frigi hair

bonjour j ai le même problème.actuellement ..est ce que vous pouvez me renseigner sur la soluton..merci d avance

Alarme réfrigérateur

bonjour Achète d’occasion, j’ai branché mon réfrigérateur mais sans le raccorder au réseau d’eau pour l’instant. Il fonctionne correctement mais émet de façon presque continue un bruit d'alarme comme lorsque on laisse une des portes Que faire pour arrête... voir la suite

Répondre

recherche dimension

Bonjour, recherche dimension merci d'avance

Répondre

Mauvaises odeur

Bonjour, j'ai une mauvaise odeur qui s'échappe de mon frigo. Pourtant il a était nettoyé et aucun aliments n'est périmés ou mal emballé ?? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit