Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Contenue

Bonjour Il y a pas tout les tiroirs et plats en verre c'est normal ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Contenue

  • Pour être plus précis, ce que j' aurais du faire tout à l' heure, donc toutes mes excuse pour cet oubli qui est important. J' ai deux tiroirs et cinq tablettes, mais à la livraison et à l' origine, je pense, qu' il est prévu seulement quatre tablettes. Pour moi, c' est indispensable.
  • Bonjour

    Si c'est parce qu'il y a des emplacements de libre c'est normal. C'est pour régler les hauteurs...

    Combien avez vous de tablettes, de bac de portes, de tiroirs ?

  • Mon frigo ne fabrique plus de glaçon, pendant ma garantie, je trouve que ce produit ne vaut pas du tout celui que j' avais avant...
  • Pas de plats c'est normal. Ce n'est pas prévu. Pour les tiroirs si il s'agit des bacs du bas là ce n'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit