Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Qualité de l'inox et côtés en inox.

Question résolue
Bonjour, Quelle est la qualité de l'inox et les côtés sont-ils également en inox ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Qualité de l'inox et côtés en inox.

  • Réponse jugée utile
    Bonjour je ne sais pas definir la qualité de mon inox. Les côtés sont bien en inox.
  • Bonjour Le devant est bien en inox de bonne qualité (aucun piquage à ce jour). En revanche les côtés sont thermolaqués aspect inox et je pense que ceux ci sont en acier car aimantable.
  • Merci à tous !
  • Bonjour

    la qualité de l'inox est correct et les côtés sont également en inox.

    cela se nettoie facilement à coup de lingettes.

  • Bonsoir, je suis très satisfaite de mon appareil. Il est tout inox et se nettoie facilement ,je conseille d' essuyer les poignées régulièrement. Maintenant cela ne fait que deux mois que je l' utilise........

  • Bonjour intox et superbe et les cote sont inox

  • Intox et de très bonne qualité et les cotes sont en ibid également

  • Bonjour. L'inox est de bonne qualité. Grain fin et facile à nettoyer. Par contre les cotés ne sont pas en inox. D'apparence ça fait plastique (photo jointe) mais aimanté. Pour ceux qui aiment mettre des photos c'est bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit