comment changer le filtre
Bonjour, comment faire pour changer le filtre de purification d'eau merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour changer le filtre de purification d'eau merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon combiné frigo congélateur congèle dans le partie réservée au bac à légumes Le volet a été changé mais le problème persiste le technicien a relevé moins 6 degrés dans la partie légumes tout congèle!!! Quelqu'un a déjà eu ce problème En v... voir la suite
bonjour, Soit le bac à glaçons prend l'eau ou alors le bac à glaçons ne deverse pas la glace. c'est soit l'un soit l'autre du coup je ne comprends plus pour qu'est-ce qui se passe pourtant l icone pour la fabrique à glace est bien activée. J'ai débran... voir la suite
Bjr J aimerai savoir quel est la longueur du tuyau pour le branchement eau ? merci
Bonjour, je viens d'installer mon réfrigérateur depuis un jour, et je m'appercois que le distributeur d'eau goutte.... Avez vous une solution. Merci d'avance. Sylvain
Bonjour, le compresseur de mon frigo fait de plus en plus de bruit. un claquement retentit dès qu'il se met en marche puis il produit de grosses vibrations. Le frigo a été acheté en 2013. Avez vous des solutions ? Merci d a'vance MArion
Bonjour, Ca fait 2 ans et demi que j'ai ce frigo. L'année passée, j'avais du le faire réparer car la température du frigo était de 9° à l'endroit le plus froid du frigo. La congélation, elle, fonctionnait bien. Ils ont du remplacer le groupe avec le vent... voir la suite
bonjour après changement de la cartouche le voyant sur l'ecran reste allumé en défaut, que faut il faire ? merci
bonjour comment regler les temperature et avec quelle bouton merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil