Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Dimension porte

bonjour Avez vous la dimension des portes svp merci

longueur tuyau

Bjr J aimerai savoir quel est la longueur du tuyau pour le branchement eau ? merci

Répondre

frigo HAIER

Bonjour, je viens d'installer mon réfrigérateur depuis un jour, et je m'appercois que le distributeur d'eau goutte.... Avez vous une solution. Merci d'avance. Sylvain

bruit compresseur

Bonjour, le compresseur de mon frigo fait de plus en plus de bruit. un claquement retentit dès qu'il se met en marche puis il produit de grosses vibrations. Le frigo a été acheté en 2013. Avez vous des solutions ? Merci d a'vance MArion

problème temperature frigo

Bonjour, Ca fait 2 ans et demi que j'ai ce frigo. L'année passée, j'avais du le faire réparer car la température du frigo était de 9° à l'endroit le plus froid du frigo. La congélation, elle, fonctionnait bien. Ils ont du remplacer le groupe avec le vent... voir la suite

Répondre

cartouche filtrante

bonjour après changement de la cartouche le voyant sur l'ecran reste allumé en défaut, que faut il faire ? merci

reglage de temperature

bonjour comment regler les temperature et avec quelle bouton merci

frigo ne refroidit plus

Bonjour, le frigo ne refroidit plus que faire? merci

Mon frigo ne fait pas de glaçons QUI

Bonjour Mon réfrigérateur HAIER HRF-628F6 vient de m'être livré. Tout fonctionne, y compris le distributeur d'eau fraîche, sauf le distributeur de glaçons et glace pilée.... QUID ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Filtre

Bonjour Je cherche la référence du filtre aussi le prix le plus bas bien sur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit