Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Remplacement filtre à eau

Bonjour, Je viens de changer le filtre à eau et le voyant du frigo indiquant le symbole continu de clignoter. est-ce normal ? merci

changer le filtre à eau

Bonjour filtre: je ne sais pas ou il est merci

bac à glaçons

Bonjour Comment retirer le bloc bac à glaçons du réfrigérateur merci

fonctionnement ventilation

Bonjour, comment vérifier le bon fonctionnement de la ventilation ? merci

Problème d'alimentation d'eau

Bonjour, Je vien ver vous car j ai reçu mon frigo hier heureux d avoir se frigo car très grand pour 4 le seul souci es l'eau je les raccorder le débit à eter vérifier mais le problème ces que je n'ai pas d'eau au distributeur ni de glaçons je ne comprend... voir la suite

Voyant rouge

Bonjour Un voyant rouge c est allumé côté congelé et on ne sait pas à quoi il correspond merci

Répondre

Raccordement d'eau

Bonjour, la grosse bomnonne peut remplacée l'arrivée d'eau ? merci

branchement eau

Bonjour j'ai des glaçons dans le bac mais je n'arrive pas à en prendre en facade par le distributeur et je trouve l'eau chaude merci

Répondre

bonjour

Bonjour, je voudrais savoir combien de cm prévoir derrière en plus de la profondeur. cordialement

reservoir

Bonjour, Nous voulons faire cet achat mais aucune possibilité de raccord avec l'eau du robinet. Est il prévu via un réservoir pour l'eau ? Merci pour vos réponses.D.F

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit