Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

distributeur de glacons

bonjour, j'ai un souci mon refrigerateur fabrique des glacons mais ne me les donne plus et ne pile plus la glace ... que faire? merci pour votre aide

dimensions portes démontées

Bonjour, je souhaite acheter ce réfrigérateur mais il risque d'être un peu grand à faire rentrer dans mon appartement. J'ai vu dans les avis, qu'une personne avait pu démonter les portes pour faciliter l'installation. Savez-vous quelles sont les dimension... voir la suite

Cartouche filtre

Bonjour, Je n arrive pas a enlever le tuyau de la cartouche, merci de votre aide

condensation réfrégérateur-HAIER - HRF-628IF6

Bonjour, Problème,de condensa partie haute,HAIER - HRF-628IF6 Merci

Répondre

VOYANT ROUGE

Bonjour le voyant d'eau est rouge est-ce grave? pourtant j'ai de l'au et des glaçons,et j'ai changé le filtre il y a 7 mois Merci

glacon

Bonjour J'ai mon frigo depuis 3 jours, le bouton de fabrique de glacon est sur on mais rien de se fait, merci de me renseigner

changement temperature

bonjour Que faire la temperature ne change plus Merci

machine Haeir Lavante et sechante

Bonjour, j'ai acheté ma machine Haeir en 2012 (Lavante et se-chante). Mon problème c'est que quand je met en route la machine , il y a d'eau qui sort devant ( dans tout les coins). Que dois - je faire. Merci.

Installation d'eau

bonjour Comment alimenter en eau Merci

Ice Maker

Bonjour, Le frigo ne fait plus que qq glaçons par jour alors que le système est sur ON. Il faut dire que la porte avait été mal fermée une nuit, est ce que les tuyaux se seraient gelés ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit