Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Comment relier en eau le frigo

Bonjour je ne comprend pas comment raccorder en eau avec les raccords fournis et de plus il y a très peu d'explications à ce sujet dans la notice Merci

niveau sonore

Bonjour, je pense acheter ce frigo mais ayant une cuisine américaine, je n'aimerais pas qu'il soit trop trop bruyant et que ça me gène quand je regarde un film ou autre. Pouvez vous me renseigner sur ce point ? merci par avance pour vos réponses

longueur du tuyau de raccordement d'eau

Bonjour, je souhaite connaître la longueur du tuyau de raccordement d'eau. Merci par avance de votre réponse

dimensions pour l'installation

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un frigo de ce type mais la porte de ma cuisine ne fait que 60cm de large, est que je pourrai le rentrer ? Par avance, un grand merci pour vos réponses.

bac a glaçons inretirable

Bonjour, le frigo me sort de la glace pilé aussi bien en mode pilé qu'en mode glaçons.. j ai vu dans mon manuelle qu'il est possible de retirer le bac a glaçons, j ai donc voulu l'enlever pour comprendre le problème en levant le bac et tirer (comme exp... voir la suite

Répondre

petit soucis

bonjour, coté congélateur, il y a de la glace qui se forme, comment ça se fait merci

Conseil d'achat

Bonsoir êtes vous satisfait du HRF-628IF6 ? Le conseillez vous à l'achat ? Merci

faut il un tuyau d évacuation

bonjour, Faut il un tuyau d'évacuation pour le trop plein ou est ce que c'est un tiroir à vider? Cela serait plus simple pour l'installation ou il faut un bon raccordement car l'évacuation est assez loin de sa place désirée. merci

Voyant lumineux rouge

Bonjour! Le voyant lumineux de l eau habituellement vert est rouge depuis qq jours.tout semble pourtant bien fonctionner.qu est ce que cela signifie? Merci d'avance

Répondre

cherche notice

bonjour je suis à la recherche de la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit