Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

filtre du frigo

bonjour au bout de combien de temps faut il changer le filtre sur le frigo américain?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question filtre du frigo

  • merci pour vos réponses
  • Le remplacement de la cartouche est indiqué lorsqu'il y a besoin, en effet, une alarme apparaît autour des 6 à 8 mois. La 1ere fois, j'ai même été surpris car je me suis servi très peu que ce soit les glaçons ou l'eau. Ceci dit l'eau chez moi est très calcaire.
  • Oui tout les 6 8 mois d'après le manuel...a mon avis ca dépend aussi de la qualité de l'eau calcaire ou pas, a savoir que l'eau du robinet est potable à la base, je pense qu'on peut espacer un peu plus le remplacement du filtre (c'est mon avis de consommateur pas celui du fabricant)
  • bonjour, il faut compter de 6 à 8 mois pour le remplacement du filtres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit