Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

arrêter glaçon

Bonjour pouvez vous me dire si il faut arrêter le mode glaçons lorsque nous utilisons qu une dizaine de glaçons par jours car g peur qu a force d en fabriquer cela déborde merci pour vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question arrêter glaçon

  • En effet, j'ai remarqué que de temps en temps pour la glace pillée, il faut insister. Des fois je sort des dizaines de glaçons avant d'avoir de la glace pillé!!!. Mis bon....
  • Bonjour, Clea fait 2 ans que j'ai ce frigo, je n'ai jamais arreter le mode glaçons. Le frigo arrete de lui meme quand le bac est plein.
  • merci beaucoup pour ces réponse cordialement !!!!!
  • merci beaucoup !!! et pour la glace pilée cela fonctionne bien car moi j ai un peu de glace pilée et plus de gros glaçons qui viennent avec cela fait une semaine que j ai ce frigo et j en suis tres contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit