Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

la machine a glaçons

bonjour je n'ai pas de glaçons au bout de 48H merci

ca grince !!!

Bonjour les portes du coté frigo grince terriblement. j'ai cru à un réglage des pieds avant mais cela n'a pas d'efficacité. avez vous eu ce problème ? Merci de vos retours

Incident de filtre

bonsoir, voyant filtre s'allume ? (2ème voyant en haut à gauche )que puis-je faire ? Merci de votre attention.

Congélateur

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la lumiere du congelateur ne s'allume pas, je ne sais pas si c'est récent ou non, pour oninstant les aliments sont toujours confelé. Est-ce juste l'ampoule qui aurait grillé ou le congelo qui a un probleme? Que dois... voir la suite

filtre du frigo

bonjour au bout de combien de temps faut il changer le filtre sur le frigo américain?? Merci

arrêter glaçon

Bonjour pouvez vous me dire si il faut arrêter le mode glaçons lorsque nous utilisons qu une dizaine de glaçons par jours car g peur qu a force d en fabriquer cela déborde merci pour vos réponse

bonjour pourriez vous me dire pourquoi mon frigidaire de marque haier HRF 628IF6 me donne des gros glaçons que de la glace pilée lorsque je l ai sélectionné ? J ai l'impression que cette fonction ne fonctionne pas comme elle devrai !!!!!!! de temps

bonjour, pourriez vous me dire pourquoi mon frigidaire de marque haier HRF 628IF6 me donne des gros glaçons que de la glace pilée lorsque je l ai sélectionné ? J ai l'impression que cette fonction ne fonctionne pas comme elle devrai !!!!!!! de temps... voir la suite

frigo américain

Bonjour j'ai un problème avec lès glaçons et la glace pilé se n'a fonctionne pas mes j'arrive a avoir de l'eau merci

Répondre

Nettoyage

Bonjour étant plusieurs à la maison avec des jeunes enfants, ce frigo est il simple à nettoyer ? Merci d'avance

ventilateur bruyant du frigo américain Haier HRF 628 AF6 (home bar)

Bonjour Le ventilateur est très bruyant. Comment atténuer ce bruit qui se répand dans toute la maison? merci d'un conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit