Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

190 questions sur la communauté HRF-628IF6

écoulement d'eau partie congelateur

bonjour, j'ai un écoulement d'eau en bas du congélateur à périodes régulières ; pouvez-vous m'aider? merci

Répondre

longueur tuyau

Bjr J aimerai savoir quel est la longueur du tuyau pour le branchement eau ? merci

Répondre

problème temperature frigo

Bonjour, Ca fait 2 ans et demi que j'ai ce frigo. L'année passée, j'avais du le faire réparer car la température du frigo était de 9° à l'endroit le plus froid du frigo. La congélation, elle, fonctionnait bien. Ils ont du remplacer le groupe avec le vent... voir la suite

Répondre

Remplacement tuyau

Bonjour le tuyau d'eau qui se trouve dans la porte et qui rempli les verres et bouteille est moisi et je désire le remplacer ou bien tirer dessus (si il y a de la marge)et couper 1 ou 2 cm . merci

Répondre

Voyant rouge

Bonjour Un voyant rouge c est allumé côté congelé et on ne sait pas à quoi il correspond merci

Répondre

branchement eau

Bonjour j'ai des glaçons dans le bac mais je n'arrive pas à en prendre en facade par le distributeur et je trouve l'eau chaude merci

Répondre

raccordement d'eau

Bonjour, est -il obliger d'avoir une entrée d'eau??? la place qu'il reste aprés avoir instalé mon lave vaisselle est insuffisant pour installer le frigo.auriez vous des idées à me proposer. merci

Répondre

condensation réfrégérateur-HAIER - HRF-628IF6

Bonjour, Problème,de condensa partie haute,HAIER - HRF-628IF6 Merci

Répondre

Remonter la porte du compartiment congélateur

Bonjour, pour faire passer mon réfrigérateur j'ai été obligé de démonter les portes. J'ai réussie à remonter une porte cependant pour celle du congélateur je n'arrive pas à remettre le tuyau de l'alimentation en eau par le bas de la porte... Il se bloque ... voir la suite

Répondre

Remonter la porte du compartiment congélateur

Bonjour, pour faire passer mon réfrigérateur j'ai été obligé de démonter les portes. J'ai réussie à remonter une porte cependant pour celle du congélateur je n'arrive pas à remettre le tuyau de l'alimentation en eau par le bas de la porte... Il se bloque ... voir la suite

Répondre

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit