Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

température du réfrigéteur en grosse période de chaleur

bonjour, pouvez vous me dire comment on effectuer le changement des température car l'eau n est pas fraiche. Qu elles sont les température qu'il faut mettre en grosse période de chaleur. merci de votre réponse. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question température du réfrigéteur en grosse période de chaleur

  • _ 18 pour le congel +4 pour le frigot
  • Salut, j'ai eu le même problème que vous il y a environ 3 mois ou plus et vu que je suis toujours sous garanti, le technicien a programmé -19 côté congélateur et 02 degrés côté frigot après je n'ai plus toucher car l'appareil s'adapte lui même (selon ses dires) Merci
  • Moi, la partie congélation est à -24 et la partie réfrigération est à +3. Pour les températures, tu dois appuyer sur Frz Temp jusu'à obtenir la température voulue pour le congélateur et ref Temp jusqu'à la température voulue pour le réfrigérateur. Voilà et moi les températures ne bougent pas de l'année, c'est tout le temps comme ça
  • Moi je mets -18 pour le congel et 3 pour le frigo ...
  • oui c est cela -18 au congel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit