Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

HAIER - HRF-628IF6

Bonjour, voilà il fait chaud et mon distributeur ne fait plus de galçon.... pourtant j'ai l'eau au distributeur !!! pourquoi ne fabrique t il plus de gaçons ??? merci de vos conseils......

Consulter les 5 réponses à la question HAIER - HRF-628IF6

  • Bonjour, j'ai eu le même cas. C'était tout simplement sur ice off. donc, bien vérifier que la fonction glace est sur ice on
  • Peut être du givre formé au niveau de la fabrication des glaçons ... Dégivrez le congel .... Bon courage
  • il faut le dégivré complètement 24 h voir plus le tuyau d'alimentation d'eau est gelé la cause il est trop long
  • Bonjour, Est ce que le voyant à droite en haut (ice on) est bien allumé? (production de glaçon en cours). Sinon, appuyez 3 sec sur la touche ice on/off pour le mettre en service. Puis attendre au moins 2h (on entend les glaçons tomber dans le bac Bon courage
  • Vérifie sur l'écran digital, il y ai "ice on". Sinon, il faut peut-être vérifier le circuit et voir si tu n'as pas quelques choses qui empêche la fabrication des glaçons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit