HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre ce groupe

HAIER - HRF-628IF6

Bonjour, voilà il fait chaud et mon distributeur ne fait plus de galçon.... pourtant j'ai l'eau au distributeur !!! pourquoi ne fabrique t il plus de gaçons ??? merci de vos conseils......

Consulter les 5 réponses à la question HAIER - HRF-628IF6

• Bonjour, j'ai eu le même cas. C'était tout simplement sur ice off. donc, bien vérifier que la fonction glace est sur ice on
  • Peut être du givre formé au niveau de la fabrication des glaçons ... Dégivrez le congel .... Bon courage
  • il faut le dégivré complètement 24 h voir plus le tuyau d'alimentation d'eau est gelé la cause il est trop long
  • Bonjour, Est ce que le voyant à droite en haut (ice on) est bien allumé? (production de glaçon en cours). Sinon, appuyez 3 sec sur la touche ice on/off pour le mettre en service. Puis attendre au moins 2h (on entend les glaçons tomber dans le bac Bon courage
  • Vérifie sur l'écran digital, il y ai "ice on". Sinon, il faut peut-être vérifier le circuit et voir si tu n'as pas quelques choses qui empêche la fabrication des glaçons.