Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème de goutte à goutte sur distributeur d'eau

Bonjour, Je viens d'installer l'arrivée d'eau sur ce modèle et je constate un goutte à goutte après chaques utilisations du distributeur d'eau. Ce goutte à goutte reste pendant des heures et remplit le petit bac. Est-ce normal ? Par avance, merci pour votre aide :)

Consulter les 7 réponses à la question Problème de goutte à goutte sur distributeur d'eau

  • Meme problème, enfin presque voilà 6 mois que j'ai le frigo et jusque là aucune goûte enfin juste une apres 2/3 sec mais depuis hier j ai changé le filtre et maintenant sa goûte....
  • J'ai poussé sur le tube d'arrivée d'eau et après 24 h plus de fuite... Chance ou pas : essayer....
  • Bonjour, je viens d'installer le même frigo et même problème de goutte à goutte. Comment avez-vous résolu votre problème ? Merci
  • Même problème... Je viens de le brancher , j'ai vérifier derrière le bac à glaçon mais cela n'a aucun rapport!!! Si cela fuit encore dans 24h je contacte le SAV... Merci
  • Alban51.tu as trouvé la solution ? Faut il que je contact le sav? En attendant cela fait plaisir de s offrir un frigo américain .c est beau avec le verre en permanence sous ce goutte à goutte ... merci!
  • Même problème
  • Bonjour, Pas normal. Normalement il n'y a qu'une goutte environ 3 secondes après la fin du remplissage du verre (je suppose que vous remplissez un verre). Il n'y a pas de goutte à goutte et le petit bac ne se remplit pas. A mon avis, le joint de fermeture de l'arrivée de l'eau dans le mécanisme qui distribue l'eau (dans la partie fixe du congélateur, pas dans la porte du congélateur), ne remplit pas bien son office (écrasé ou mis en travers ou fermeture insuffisante). L'important c'est de comprendre comme marche - la distribution de l'eau (depuis l'arrivée dans le frigo jusqu'au distributeur dans la porte) - la fabrication des cubes de glace et leur distribution dans la porte - la fabrication de la glace pilée et sa distribution dans la porte Pour comprendre, il faut enlever le bac de fabrication de glaçons dans le congélateur (pas dans la porte du congélateur). C'est un peu dur à faire car il faut - soulever ce bac - tirer comme une brute pour le sortir Alors on comprend tout et on voit aussi pourquoi, sur certains frigos, au début, c'est impossible d'avoir de la glace (c'est la vis sans fin qui est bloquée et il suffit de la débloquer à la main). De toutes les manières le frigo distribue l'eau comme elle arrive derrière le frigo. Donc il ne distribue pas d'eau froide. C'est la raison pour laquelle je n'utilise pas le frigo comme distributeur d'eau mais uniquement comme distributeur de glace. Quand vous aurez trouvé la solution pour arrêter votre goutte à goutte, merci de mettre le détail de la solution dans le forum. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus mais mon conseil est de démonter le bac dans le congélateur et de regarder. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit