Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

HAIER HRF-628IF6

Bonjour, cherche notice utilisation HAIER HRF-628IF6 merci

Répondre

Problème d'alarme sur porte fermée

Bonjour, Depuis hier soir, mon HRF-628if6 ne distribue plus d'eau ni de glace, et l'alarme sonne toutes les minutes côté freezer (ça rend fou!), porte fermée. Il n'y a plus non plus d'éclairage intérieur ni d'éclairage du distributeur eau / glace . J... voir la suite

frigo

bonjour je cherche la notice d utilisation merci

Filter

bonjour Le voyant filter clignotte et je ne sais pas ce que je dois faire. Merci pour votre aide

changement du filtre à eau

Bonjour à tous, Je viens de changer le filtre à eau car le voyant en façade clignotait (achat sept 2013 donc 6 mois). Le pb c'est après remplacement, le voyant clignote tjrs, ya t-il une manip particulière à faire? J'ai rien trouvé dans la notice. merc... voir la suite

Répondre

Notice d'emploie

Bonjour , cela fait 2 semaines que j'ai mon frigo americain mais je suis dans l'incapacité de faire fonctionner la fonction glace pilée car je n'ai pas la notice !! Ou la fonction est en panne !! Quand j'appuie sur la fonction glace pilée , des glaçons to... voir la suite

Répondre

alimentation en eau

Bonjour quel est est le type d'alimentation (diametre du tuyeau) Merci par avance

Pas d eau

Bonsoir Le congélateur fait des glaçons mais ne distribue pas d eau Merci par avance

Répondre

bruit dans HRF-628IF6

Bonjour! Y a t il une solution pour arreter ce bruit infernal du compartiment de glaces ?

installation

Bonsoir Avez vous eu des pb d'installation, on me le livre le 4/09/13 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit