Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

faut il un tuyau d évacuation

bonjour, Faut il un tuyau d'évacuation pour le trop plein ou est ce que c'est un tiroir à vider? Cela serait plus simple pour l'installation ou il faut un bon raccordement car l'évacuation est assez loin de sa place désirée. merci

Consulter les 8 réponses à la question faut il un tuyau d évacuation

  • Il n'y a pas besoin de récepteur d'évacuation, la buse de distribution de l'eau est étanche. Par contre pour les glaçon, vaut mieux un récipient plus grand, 50cl environ assez large; mais vous verrez à l'usage. Bon achat!!
  • Problème résolu! J'ai retiré le bac à glaçons (difficilement au bout d'une demi heure mais qui n'a pas d'intérêt à être enlevé à l'avenir...j'espère) pour voir d'où venait le souci et finalement c'est la tringle métallique qui commençait à sortir de son logement: les ailettes qui empêche la sortie de celle ci c'était engagé pour se faire la male et empêchait le mecanisme d'ouverture du clapet liberant les glaçons entiers. espérant m'être fait comprendre et pouvoir servir à d'autres.
  • Bonjour, Ce pb semble récurant, je vous propose de regarder les réponses sur le forum car un article traite déjà ce sujet. bon courage
  • J'ai reçu le frigo et installé, effectivement pas besoin d'évacuation et les quelques goutte à goutte sont dérisoire mais cela engendre un entretien quotidien. Par contre, le mode glaçon me sort de la glace pilé comme le mode pilé..? Une explication?
  • Merci pour l'information! je vais donc acheter :) !
  • Je vais faire un achat sur le net et je n'est pas vu le frigo en réel
  • Pour la distribution d'eau fraîche... il y a un receveur pour les goutes restantes de après s'être servi..?
  • Bonjour, je n'ai pas connaissance d'un trop plein sur le frigo!!!! C'est le trop plein de quoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit