Installation d'eau
bonjour Comment alimenter en eau Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment alimenter en eau Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le frigo ne fait plus que qq glaçons par jour alors que le système est sur ON. Il faut dire que la porte avait été mal fermée une nuit, est ce que les tuyaux se seraient gelés ? Merci
Bonjour, pour faire passer mon réfrigérateur j'ai été obligé de démonter les portes. J'ai réussie à remonter une porte cependant pour celle du congélateur je n'arrive pas à remettre le tuyau de l'alimentation en eau par le bas de la porte... Il se bloque ... voir la suite
Bonjour, pour faire passer mon réfrigérateur j'ai été obligé de démonter les portes. J'ai réussie à remonter une porte cependant pour celle du congélateur je n'arrive pas à remettre le tuyau de l'alimentation en eau par le bas de la porte... Il se bloque ... voir la suite
Bonjour je suis intéressé par ce produit cependant je dispose de 5cm de battement sur mon côté droit avant d'être contre le mur cela est il suffisant? Merci
Bonjour je souhaite acquérir ce frigo cependant je n'ai que 5 cm de marge sur mon côté droit cela suffit il pour l'ouverture de la porte et des vacs. Merci
Bonjour, je voudrais connaître les dimensions, merci de vos réponses
Bonjour, Je viens d'installer l'arrivée d'eau sur ce modèle et je constate un goutte à goutte après chaques utilisations du distributeur d'eau. Ce goutte à goutte reste pendant des heures et remplit le petit bac. Est-ce normal ? Par avance, merc... voir la suite
Bonjour, Après quelques mois de fonctionnement, l'icône "défaut de filtre" s'allume, invitant à changer le filtre sur l'arrivée d'eau. Quand on voit le prix d'un filtre (classiquement entre 20 et 30 euros) et que l'on se rend compte qu'il faut théor... voir la suite
Bonsoir, j'ai un frigo américain haier 3 portes sa température a remonter jusque 20 degré que puis je faire s'il vous plais merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil