Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Ouverture porte droiite

Bonjour je suis intéressé par ce produit cependant je dispose de 5cm de battement sur mon côté droit avant d'être contre le mur cela est il suffisant? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture porte droiite

  • Bonjour , j ai installé le frigo contre un meuble et il y a 10 cm de l autre côté. Je crois que le constructeur demande 10 cm de chaque côté. Mais il fonctionne très bien ainsi. Bonne soirée
  • Emmanuel C2883 vous répond: "oui" photo à l'appui c'est exact pour une simple ouverture de porte, c'est ce que j'ai d'abord pensé comme lui mais pour faire glisser les étagères par exemple ça me semble insuffisant et également lorsque vous voulez une ouverture plus large...
  • Bonjour, moi je ne l'ouvre jamais totalement, donc je pense que 5cm de battement sont largement suffiasnts pour l'ouvrir
  • Il n'y a pas de souci pour l'ouverture car celle ci prendra moins de 50 mm assurément . Je vous joins une photo pour apprécier l'ouverture . Cordialement Emmanuel
  • Salut dans tout le cas il faut savoir que l'appareil fait 69cm de profondeur et environ 91cm de largeur donc si vous avez entre 3 à 5cm de plus je pense que ça ira. En bref le plus important c'est rapporter vos mesures au vendeur et de bien faire attention au dimension de votre choix et le vendeur vous confirmera car les livreurs savent très bien comment le faire entrer dans la pièce de votre choix.
  • Pour pouvoir ouvrir les bacs du bas il faut pouvoir ouvrir la porte à 90°. L'épaisseur de la porte par apport à ces pivots avec en plus l'épaisseur de la poignée risque de faire trop juste je pense...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit