Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

machine Haeir Lavante et sechante

Bonjour, j'ai acheté ma machine Haeir en 2012 (Lavante et se-chante). Mon problème c'est que quand je met en route la machine , il y a d'eau qui sort devant ( dans tout les coins). Que dois - je faire. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question machine Haeir Lavante et sechante

  • ou une autre solution est que la sonde de niveau d eau est entartree ou hs
  • A MON AVIS LA VANNE D ARRIVEE D EAU LAISSE PASSEE CONTINUELLEMENT UN FILET D EAU . LA VANNE EST HS OU ENTARTREE PAR LE CALCAIRE ET NE SE REFERME PAS CORRECTEMENT. CETTE VANNE SE SITUE A L ARRIERE EN BAS.DEMONTAGE DE LA GRILLE POUR ACCES. CELA SE TROUVE FACILEMENT.LE PRINCIPALE EST LA TENSION DE CETTE VANNE( SUREMENT 230 VOLT) N OUBLI PAS DE LA FIXER CORRECTEMENT POUR EVITER QU UN ELEMENT NE CASSE A COTE.BON COURAGE
  • mets un bonnet de bain et youhou !!! Piscine party !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit