Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

glacon

Bonjour J'ai mon frigo depuis 3 jours, le bouton de fabrique de glacon est sur on mais rien de se fait, merci de me renseigner

Consulter les 8 réponses à la question glacon

  • Pour nous aucun soucis. Nous avons notre frigo depuis Août 2015. Une fois relié au robinet d'arrivée d'eau prévu à cet effet, nous jouissons à volonté d'eau, de glaçons et de glace pilée. Sans doute a t'il un défaut. Je vous conseille de prendre contact avec le professionnel qui vous l'a vendu. Cordialement.
  • Bonjour, Si l'arrivée d'eau est correctement branchée, il faut peut être vérifier que les glaçons n'aient pas fait bloc dans le réservoir. "tater" s'il n'y a pas de glace coincée dans le réservoir (partie basse pas dans la partie fabrique ).
  • Voir si le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas pincé. Cela m'est arrivé, l'eau coulait au distributeur (faiblement) mais n'alimentait pas la fabrique de glaçons.
  • Bonjour Nous avons eu le même souci. le SAV est venu changer la pièce qui était défectueuse.
  • Avez vous bien fait les branchements?? Le robinet d'arrivée d'eau est il bien ouvert?
  • oui mon arrivée d'eau est raccordé, car j 'ai de l'eau eau distributeur du frigo mais l'eau n'arrive pas dans le bac à glacon
  • Bonjour, Désolé de poser cette question mais le tuyau d'arrivée d'eau est-il correctement raccordé et le robinet ouvert ?
  • L'eau coule t'elle au distributeur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit