Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

ventilateur bruyant du frigo américain Haier HRF 628 AF6 (home bar)

Bonjour Le ventilateur est très bruyant. Comment atténuer ce bruit qui se répand dans toute la maison? merci d'un conseil.

Consulter les 3 réponses à la question ventilateur bruyant du frigo américain Haier HRF 628 AF6 (home bar)

  • Tu est en mode fabrication glaçons? si oui arrête le deja parce qu'il ne se coupe pas automatiquement et ca fait moins de bruit. Sinon ne le fait pas toucher au mur ca ne te propagera moins les vibrations
  • Effectivement il est un peu bruyant. Pour ma part j'ai une cuisine a part du séjour donc je m'en préoccupe moins. Bon courage
  • Je ne suis pas en mode glaçons, le ventilateur s’arrête environ 25 minutes et repart ensuite pour 1 heure. De plus, il ne touche pas le mur, espace de plusieurs cm pour favoriser la ventilation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit