Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

distributeur de glacons

bonjour, j'ai un souci mon refrigerateur fabrique des glacons mais ne me les donne plus et ne pile plus la glace ... que faire? merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question distributeur de glacons

  • Vider le bac, ça arrive assez souvent, surtout quand on ne s'en sers pas en continue, ce qui est souvent le cas en hiver
  • Il faut démonter le bac à glaçons et le vider .pour évité que cela arrive il faut tirer tous les jours quelques glaçons
  • Je ne l utilise pas pour le moment
  • Essayer de vider complètement le bac à glaçon ça bloque ici
  • j'ai vidé mon frigo , je l'ai degivré totalement et toujours pareil....
  • par contre est ce que c'est normal que derrière le bac a glacons ce soit givré????c'est le seul endroit ou c'est givré???
  • j'ai vidé le bac a glacons et ca change rien il refabrique des glacons et dès que je veux en tirer ca sort pas....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit