Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

fuite d'eau

Bonjour, depuis peu mon frigo HRFZ-302DAAS connaît une fuite ; de l'eau s'écoule parfois par le bas devant à gauche ; quelqu'un a ou a-t-il eu ce problème ; mon frigo n'a que 15 mois . Merci de me répondre

Consulter les 5 réponses à la question fuite d'eau

  • mon post est valable pour le frigo américain, le tuyau fait plutot 15cm. C'est un frigo américain double porte avec distribution de glace.
  • il fait demonter la grille en bas a l'arriere du frigo, le tuyau rigide d'environ 5 cm est bouché. Il est du cote droit quand on est a l'arriere. une seule vis le tiens il est rigide. Le nettoyer et agrandire le trou sur le vouchon en gomme.
  • Pour y remédier, c'est comme pour un frigo normal, il faut vérifier si ce trou d'évacuation n'est pas bouché; Donc accéder derrière la cloison. Moi cela me le fait dans la partie congélo! et cela est dû à un échange thermique avec la sortie glaçons de la porte.... SAV venu. Cela vient de se reproduire, et je dois donc accéder derrière cette cloison, sauf que je n'y arrive pas... Quelqu'un a une idée? Merci
  • Bonjour , en fait sur ce frigo le dégivrage se fait automatiquement et à l'arrière du 1er niveau ( dessus le bac à légumes ) il y a une rigole en quelque sorte dans laquelle l'eau du dégivrage automatique stagne et s'écoule par un trou qui ensuite suit un circuit jusqu'à l'arrière où elle s'évapore avec la chaleur du compresseur sauf que depuis peu la rigole ne se vide pas assez rapidement de sorte que de temps en temps l'eau déborde de cette rigole , tombe dans le bac à légumes et fini par sortir par la porte quand j'ouvre et même parfois sans ouvrir la porte . Il y a bien un problème car cela ne ma l'a jamais fait pendant les 12 1ers mois ; à par çà il fonctionne très bien . Merci de votre aide .
  • Bon jour non je n'ai pas eu de problème avec ce frigo par contre j'en ai eu un autre qui a fait la même chosé c'est au moment du dégivrage que l'eau fuit ou bien lorsque vous prenez de leau ? Dans tous les cas ce n'est pas normal adressez vous au sav haier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit