bonjour
Bonjour, je voudrais savoir combien de cm prévoir derrière en plus de la profondeur. cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir combien de cm prévoir derrière en plus de la profondeur. cordialement
Bonjour, Nous voulons faire cet achat mais aucune possibilité de raccord avec l'eau du robinet. Est il prévu via un réservoir pour l'eau ? Merci pour vos réponses.D.F
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, glaçon ne fonctionne pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à régler la température : la température du frigo change toute seule et n'arrête pas de montrer ... Merci
Bonjour, mon réfrigérateur Haier 628AF6 ne produit pas de glaçons, une idée du problème? merci
Bonjour, est -il obliger d'avoir une entrée d'eau??? la place qu'il reste aprés avoir instalé mon lave vaisselle est insuffisant pour installer le frigo.auriez vous des idées à me proposer. merci
Bonjour, depuis peu mon frigo HRFZ-302DAAS connaît une fuite ; de l'eau s'écoule parfois par le bas devant à gauche ; quelqu'un a ou a-t-il eu ce problème ; mon frigo n'a que 15 mois . Merci de me répondre
Bonjour Comment régler la température merci
Bonjour il y a le voyant filtre qui clignote sur le frigo, que faire?. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil