Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Home-bar

Bonjour, Ce réfrigérateur possède t-il le home-bar, c'est à dire la petite porte qui s'ouvre en façade. La porte n'apparaît pas sur la photo, mais elle est dans la description!!! Merci

REPOSER VERRE

Bonjour, PEUT ON POSER UNE VERRE SOUS LE DISTRIBUTEUR A GLACON?MERCI

changement du filtre

Bonjour Le filtre a été changé mais l'indicateur H clignote toujours ? que faire? Merci

Frigo haier HRF-6281F6 panne

bonjour Il ne fait plus de glacons merci

Capacité frigo

Bonjour, est-ce que ce frigo américain correspond à vos attentes en terme de capacité ? Nous sommes une famille de 4 pensez-vous que c'est suffisant?

Kit filtre

Bonjour, est-ce qu'un kit avec filtre est livré avec le réfrigérateur américain ? Et quelle est la référence pour en acheter d'autres pour ce modèle ? Merci à vous

haier hrf 628IF6 plus de glaçon

Bonjour, voyant filter clignotant sur l'écran (frigo acheter début 2016) plus de glaçons en fabrication mais l'eau fonctionne sonde nickel pas d'eau qui coule dan le baque de frabrication, merci

Remplacement tuyau

Bonjour le tuyau d'eau qui se trouve dans la porte et qui rempli les verres et bouteille est moisi et je désire le remplacer ou bien tirer dessus (si il y a de la marge)et couper 1 ou 2 cm . merci

Répondre

problème température congélateur et arrivée d'eau

bonjour,je possède ce frigo depuis 3 ans,j'en suis très satisfait mais depuis deux jours ,j ai un problème de température du congélateur. il stagne au alentour de -10 alors qu il est réglé sur -18 .je l ai vidé (aliments et glaçons ) et nettoyé .pas d am... voir la suite

Bouton poussoir glaçons

Bonjour depuis un moment quand j'appuie pour avoir des glaçons il ne se passe rien on dirait que le poussoir va dans le vide quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit